"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Atelier n°7 – Chez Fée Capucine

fee-capucine-arlette

experte-en-cuisine-13-nov-2016

arlette22

9 Réponses

  1. C’est vraiment rigolo c’est la deuxième fois que sans nous concerter nous abordons le même thème
    La seule différence c’est que Julie sait faire la cuisine
    Et j’adore la tarte au sucre
    Ré-bisous
    Mandrine

    13 novembre 2016 à 23 h 13 min

  2. Défi magnifiquement relevé Arlette ! Bonne fin de soirée !
    Bisous♥

    13 novembre 2016 à 20 h 58 min

  3. Coucou Arlette
    Un texte savoureux, on se régale…merci pour ce moment…passe une belle soirée…bisous

    13 novembre 2016 à 19 h 40 min

  4. ha!!! je ne sais si c’était bon
    mais la prochaine fois
    je m’invite ….Loll
    bonne soirée
    bisous

    13 novembre 2016 à 17 h 53 min

  5. Un menu qui nes pas pour me déplaire. Bises et bonne soirée

    13 novembre 2016 à 17 h 46 min

  6. Il me plait bien ton menu, j’arrive.
    Bonne fin de journée.

    13 novembre 2016 à 17 h 14 min

  7. bin moi je mange sans chuque ! bises

    13 novembre 2016 à 17 h 13 min

  8. Bravo Arlette, le défi est superbement relevé. Bisous et bonne soirée MTH

    13 novembre 2016 à 17 h 13 min

  9. j’ai souri quand j’ai lu  » chuque  » lol
    Je me fait tres mal a dire  » les hauts de France  »
    mais bon c’est comme ça !
    Ca va toi ma poulette ?? doit faire froid non ??
    Nous le matin et le soir pas tres chaud !

    13 novembre 2016 à 17 h 07 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

