"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

Chez Ghis-Atelier 16

chez-ghis-atelier-16

4 Réponses

  1. Heureusement que les récapitulatifs existent (rire)
    Ce que tu racontes là ressemble beaucoup à mes après midi actuellement
    Bonne soirée
    Mandrine

    11 novembre 2016 à 22 h 34 min

  2. Comme je comprends , je m’endors aussi régulièrement le soir sur le livre que je suis en train de lire quel qu’il soit et ne suis pas opérationnelle avant mon café . Babouche ne comprend pas tres bien pourquoi je ne lui donne plus de suite sa nourriture mais je serai vraiment incapable de lui faire sa piqure avant son repas sans avoir pris mon bol de café .
    Bravo pour ton texte
    Bonne soirée
    Bisous

    5 novembre 2016 à 20 h 03 min

  3. C’est la vie comme je l’aime, à notre rythme.
    Bonne journée.

    4 novembre 2016 à 11 h 00 min

  4. Merci Arlette pour cet atelier d’un instant de vie celui là aussi…….Le coucher est un moment
    que pour ma part, j’ai du mal a affronter, Ne sachant pas si le sommeil va me prendre ou non…………
    Merci Artlette

    4 novembre 2016 à 10 h 19 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

