"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

La Toussaint…

525328paradis

4 Réponses

  1. Bonsoir Arlette

    Vivre l’absence est très dur, je me demande tous les jours pourquoi je suis encore là, un seul le sait mais moi pas.
    très beau texte…merci
    Bisous

    3 novembre 2016 à 0 h 06 min

  2. Bises sous le soleil !

    2 novembre 2016 à 13 h 23 min

  3. C’est tout-à-fait ce que je ressens, on ne parle jamais assez avec les vivants et après c’est trop tard.
    Bises

    1 novembre 2016 à 14 h 58 min

  4. Bonsoir, un très bel article, il résume bien ce que je pense, tous nos morts où qu’ils soient nous en veulent-ils encore de nos manquements? je ne le crois pas, nos morts tant que nous pensons à eux , sont toujours là tout près dans nos souvenirs, et ne sont pas vraiment disparus. Comme je suis chrétienne, ma Foi me dit que je les retrouverais, et j’en accepte avec gratitude l’espoir. Bonne soirée MTH

    31 octobre 2016 à 19 h 20 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

