"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

HALLOWEEN?????

halloween-qun-penser

4 Réponses

  1. Perso, je n’ai jamais aimé cette fête…un joli cri du coeur…bisous

    3 novembre 2016 à 0 h 08 min

  2. Je ne fais pas cette fête, mes petits-fils non plus et je n’ai vu qu’un gamin déguisé dans mon village.
    Bises

    1 novembre 2016 à 14 h 50 min

  3. Bonsoir Arlette, je n’aime pas « halloween » cette coutume qui vient d’ailleurs, mais comme toi je respecte les us et coutumes qui viennent d’autres pays que le mien, mais il faut que la réciproque soit vraie. J’aime beaucoup ton texte très bien écrit, plein de tolérance, non, je n’oublie pas mes racines, non je ne fête pas haloween, Bisous et bonne soirée MTH

    31 octobre 2016 à 19 h 26 min

  4. Bonsoir Arlette
    Bien parlé
    Moi aussi marre d’Halloween les petits des écoles sont passés mercredi matin des plus grands vendredi après midi en principe un cortège encadré devait partir du château Mondron à 18 H mais des malin avaient pris de devant donc samedi après midi ça n’arrêtait pas de tambouriner dans les portes de sonner puis à 18 H c’est le cortège qui a recommencer , et encore aujourd’hui des plus grands d’une quinzaine d’années sonnaient frappaient je me suis énervée et je leur au dit ça fait 4 jours qu’on passe je n’ai plus rien c’est pas un magasin de bonbons ici j’étais fâchée à 15 ans on ne fait plus ça . De plus cette année ma porte est restée close .
    dans ma rue personne ne garni pour cette « fête » comme tu dis nous vient d’ailleurs
    Pour moi la fête c’est Noël
    Et de tout coeur avec toi en ces tristes jours du souvenir..
    Bonne soirée
    Grosses baisses
    LILI

    31 octobre 2016 à 18 h 09 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

