"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez La Fée Capucine

Atelier n°5

les-gouttes-de-pluie-28-oct

5 Réponses

  1. Superbe présentation Arlette pour ce joli texte , ton oiseau sur la branche me rappelle le rouge – gorge que j’ai surpris hier en taillant mes framboisiers et groseilliers il était à quelques centimètres de ma main .
    Bonne soirée
    Bisous

    5 novembre 2016 à 16 h 26 min

  2. Merci Arlette pour ta jolie participation et mise en page…Hier j’étais sur Paris donc absente.
    Passe une belle soirée
    bisous

    30 octobre 2016 à 18 h 30 min

  3. très beau rêve
    bisous Arlette

    29 octobre 2016 à 9 h 12 min

  4. Défi magnifiquement relevé, Arlette !
    Bravo et bonne fin de semaine !
    Bisous♥

    29 octobre 2016 à 3 h 38 min

  5. Bonsoir, la pluie j’aime bien, enfin pas trop longtemps, mais ta pluie ici est douce alors je te le redis j’aime beaucoup ton texte bisous MTH

    28 octobre 2016 à 22 h 24 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

