"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette N°3

mon-logo-fait-par-ghis

Merci les amis  écrivains d’avoir pris de votre temps pour participer!
C’est toujours un plaisir de vous lire!

Jacou33

Ghis

Fée Capucine

MamieNicole

Mandrine

Sevy

Assoula

Colette

Marie

384507_579701721_merci3_H194718_L

4 Réponses

  1. bonsoir Arlette
    je participe toujours à tes ateliers
    mais cette fois encore
    je ne suis pas reprise dans ta liste ??
    tu ne reçois pas d’e mail quand on publie un article, mois étant inscrite j’en reçois de toutes ??

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2016/10/11/a-vos-plumes-arlette/#comments

    GROSSES BAISSES
    BONNE SOIREE

    20 octobre 2016 à 18 h 38 min

  2. C’est de ma faute j’ai encore oublié de te mettre le lien pfff !

    20 octobre 2016 à 9 h 55 min

  3. https://giselefayet.wordpress.com/category/atelier-arlette/
    Coucou Arlette tu m’as oubliée dans le récapitulatif
    Bonne journée
    Bisous

    20 octobre 2016 à 9 h 50 min

  4. De rien Arlette, c’est avec plaisir que je participe…

    19 octobre 2016 à 23 h 43 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

