"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

Chez Ghis – Atelier N° 14

atelier-14

7 Réponses

  1. Oh ! Bon sang, j’en reste sans voix, c’est superbe
    Je n’ai pas eu le temps de faire cet atelier, pas grave, mais lire ce que les autres font est aussi un immense plaisir
    Bisous
    Mandrine

    21 octobre 2016 à 21 h 25 min

  2. Bravo Arlette excellent d’ailleurs je n’ai plus de mots…

    16 octobre 2016 à 23 h 18 min

  3. Ouh la la tu as fait un max de mots Arlette , bravo
    Bises

    15 octobre 2016 à 18 h 28 min

  4. bravo
    super lecture dès ce matin
    bon week-end
    bises

    15 octobre 2016 à 10 h 32 min

  5. Bonsoir, ta liste d’outils de jardinage est impressionnante, tout comme ton texte; bravo c’est très très bien, je pense qu’avec cette sortie à la foire, tu vas bien dormir ce soir, quand à donner un pourboire au guichetier pour passer avant les autres, il est incorruptible, alors patiente comme tout le monde! bonne soirée MTH

    14 octobre 2016 à 20 h 21 min

  6. Oh ! La ! La ! Arlette, tu ne pouvais en utiliser plus !!!
    Mille bravos et bonne fin de semaine !
    Bisous♥

    14 octobre 2016 à 20 h 12 min

  7. Arletteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu m’ époustoufle !! Je crois que tu es celle qui en a mis le plus !!
    Aussi je te félicite vivement !! Tu es la prolixe du jour et de l’atelier je crois bien pour ce texte !!
    Merci Arlette !! Tu t’es bien servi du «  » défouloir «  » lol

    14 octobre 2016 à 19 h 04 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

