"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Fée Capucine…

Un pas vers les mots…

dame-nature-12-oct-2016

9 Réponses

  1. Defi bien relevé, vrai que les couleurs automnales nous bercent dans la poésie
    Bisous
    Mandrine

    21 octobre 2016 à 22 h 06 min

  2. Les arbres ici ne nous montrent pas encore par leur couleur que c’est l’automne, mais ça ne saurait tarder ! bOnne soirée

    13 octobre 2016 à 20 h 45 min

  3. Un petit coucou en passant, bonne soirée…bise

    13 octobre 2016 à 18 h 42 min

  4. Je n’ai pas la même passion que toi pour l’automne mais j’aime bien ton texte.
    Bises

    13 octobre 2016 à 11 h 50 min

  5. coucou
    oui que la nature est belle et forte
    mais certains ne lui font pas de cadeaux
    bonne journée
    bisous

    13 octobre 2016 à 7 h 55 min

  6. Oui, si belle, en effet, que notre nature ! Bon matin de ce jeudi Arlette ! Bises♥

    13 octobre 2016 à 2 h 25 min

  7. Bonsoir, je suis entièrement d’accord, l’automne est ma saison préférée. Bonne soirée MTH

    12 octobre 2016 à 20 h 44 min

  8. Coucou
    Explique moi pour tes pseudos, je suis perdue…c’est quoi…Pélagie, mercédes carlotta, ou Arlette…merci de me préciser…à moins que ce soit les trois…sourire… bisous

    12 octobre 2016 à 18 h 45 min

  9. Oh que oui c’est une merveille cette nature ! Surtout cet automne qui est là…….
    Ca va toi ???

    12 octobre 2016 à 17 h 39 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

