"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

mon-logo-fait-par-ghis

Mon texte pour l’atelier N° ????, je ne sais plus 3 ou 4?

atelier-n3-les-matines

6 Réponses

  1. Une bien jolie histoire que tu nous as fait là Arlette et qui m’a fait remonter dans le passé où enfant je guettais du bout de mon jardin le fermier qui venait voir ses vaches, je les aimais bien, mais j’avoue qu’elles me faisaient peur
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    11 octobre 2016 à 23 h 59 min

  2. Bonsoir Arlette
    Je trouve que c’est un bel hommage à nos agriculteurs, les pauvres ils ont la vie dure.
    passe une belle soirée
    Fée capucine

    10 octobre 2016 à 18 h 30 min

  3. C’est le n° 3 je pense comme les filles.
    J’aime bien ton texte et puis il est d’actualité avec tous les problèmes que rencontrent les producteurs laiteirs.
    Bonne journée.

    10 octobre 2016 à 11 h 16 min

  4. Bonjour Arlette, il est très beau ton texte, très poétique , bucolique à souhait, paisible, bref tu as tout bon. Bonne journée MTH

    10 octobre 2016 à 10 h 52 min

  5. Bonjour Arlette
    oui je pense comme Colette
    c’est le n°3
    super lecture du matin
    bonne journée
    bises

    10 octobre 2016 à 8 h 56 min

  6. Bravo Arlette ! Très beau texte, pour relever ton Atelier N°3 …
    Bon lundi tout entier !
    Bisous♥

    10 octobre 2016 à 3 h 50 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

