"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Merci a ceux qui ont écrit!

mon-logo-fait-par-ghis

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour écrire ici,
et je vous félicite.
Quelques mots réunis peuvent dévoiler tant d’idées, tant de
textes tout à fait différents.

 

Ghislaine
Claudie
Mandrine
Nathie
Colette
Jacou 33
MamieNicole
Assoula
Tite Lili
Gisèle
Big Bisous!!!!
images-1

6 Réponses

  1. Je me trompe peut être mais je crois qu’aujourd’hui est jour de ton anniversaire, si c’est le cas je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec plein de bonheur et de douceur
    Mille et un bisous pour ce jour particulier ( toujours si je ne me trompe pas) mais les bisous je te les envoie quand même
    Bon après midi
    Mandrine

    7 octobre 2016 à 13 h 12 min

  2. Merci à toi de nous avoir remis cet atelier, j’aime bien le principe.
    Bonne journée.

    6 octobre 2016 à 16 h 50 min

  3. Coucou Arlette j’ai participé aussi mais j’ai oublié de te mettre le lien https://giselefayet.wordpress.com/2016/09/22/les-noces-assassines/
    Bonne soirée
    Bisous

    5 octobre 2016 à 21 h 10 min

  4. Merci beaucoup à toi Arlette !
    Bonne soirée,
    Bises♥

    5 octobre 2016 à 20 h 26 min

  5. Bonsoir Arlette
    je pense avoir été une des premières à avoir publié ton atelier
    et je ne me voit pas dans tes remerciements ???? l’oubli peut arriver
    mais ça ne fait pas plaisir
    Bonne soirée
    grosses baisses
    LILI

    5 octobre 2016 à 19 h 59 min

    • Voilà, ma chère Tite Lili, c’est corrigé, mais, je ne l’avais pas. Grosses baisses!

      5 octobre 2016 à 20 h 51 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

