"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Atelier 13 – Chez Ghis

Voilà pour  toi, Ghis!
atelier-13-elle-est-bien-morte-hier

 

 

9 Réponses

  1. Bonjour Arlette
    ça fait du bien de rire dès le matin
    bonne journée
    bisous

    10 octobre 2016 à 8 h 20 min

  2. Morte de rire, et oui parfois Titne nous lache, je croise les doigts ma Titibe est encore jeunette et j’avoue que sans elle je serais bien en peine car mon corps devient aussi rouillé qu’un vieux clou
    Bel atelier, j’aime beaucoup
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    6 octobre 2016 à 20 h 41 min

  3. Je le dis toujours on ne peut pas faire confiance aux voitures.
    Bonne journée.

    4 octobre 2016 à 14 h 02 min

  4. Eh bien, Arlette, est-ce vrai pour de vrai comme on dit ! De toute manière, cela te donne une très, très bonne participation ! Bravo pour ton texte ! Bonne fin de ce jour !
    Bisous♥

    3 octobre 2016 à 21 h 40 min

    • Oui oui, c’est pour les besoins du texte. Quoique, tout peut arriver. Mais vaut mieux la voiture!!!!

      4 octobre 2016 à 9 h 21 min

  5. Bien vu Arlette , j’espère que ce n’est que pour le texte .
    Bonne soirée
    Bisous

    3 octobre 2016 à 21 h 37 min

    • Heureusement, c’est ce que m’ a inspiré la phrase de Ghis. Mais, on se sait jamais!!!

      4 octobre 2016 à 9 h 21 min

  6. j’adoooore !!!
    tu m’as donné le sourire pour la soirée!!!
    beaucoup d’humour et de féminités
    bonne semaine à toi

    3 octobre 2016 à 20 h 20 min

    • Je suis contente que cette anecdote fictive t’ai mise en joie. Ca fait du bien de rire!

      4 octobre 2016 à 9 h 22 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

