"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Mangez, mangeons des pommes!

L’automne, c’est le plein moment des pommes. 
On en trouve de toutes espèces : à croquer, à cuire,
à compoter, des vertes, des jaunes, des rouges, des grises,
des sucrées, des acides… Il y a le choix.

Voici une petite recette que je trouve très agréable et 
de plus, très simple à réaliser.
A vos fourneaux (Recette de la cocotte -La VDN)

.RECETTE Pomme pudding meringué.jpg

Qu’en pensez vous?

arlette4

 

7 Réponses

  1. Merci j’ai pris note et je vais essayer de le faire,
    J’adore l’automne et j’aime les pommes
    Bonne soirée
    Bisous
    Mabdrine

    3 octobre 2016 à 21 h 51 min

  2. Je vais noter ta recette dans favoris , elle me parait délicieuse
    Bonne journée
    Bisous

    30 septembre 2016 à 13 h 17 min

  3. Coucou Arlette
    Je suis d’accord avec toi, les pommes on a tellement de variétés que c’est difficile de ne pas se faire plaisir…Seul souci, c’est qu’il y a pas mal de pesticides, pour en trouver des bios c’est dur quand on sait que l’eau est polluée et que la terre aussi. Mais bon on peut quand même se faire un gâteau…sourire… bonne journée…bisous

    30 septembre 2016 à 12 h 25 min

  4. Pas mal ta recette mais il faut la garder quand il vient quelqu’un à la maison car ça fait trop pour deux.
    bises

    30 septembre 2016 à 11 h 36 min

  5. J’adore les pommes, Arlette ! Dors bien pour un agréable vendredi !
    Bises♥

    30 septembre 2016 à 3 h 08 min

  6. Bonsoir Arlette
    j’aime bien les pommes à cuire au four avec un peu de beurre et de cassonade
    ta recette à l’air bonne mais c’est pour toute une grande famille hihihi nous ne sommes que deux et iln’y a que moi qui aime les pommes
    bonne nuit
    grosses baisses
    LILI

    29 septembre 2016 à 22 h 37 min

  7. Bonsoir, je suis bien d’accord, nous en mangeons beaucoup et de toutes les façons. Bonne soirée MTH

    29 septembre 2016 à 20 h 55 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

