"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis –

Voilà pour toi Ma Belle!

Chez Ghis N)12.jpg

9 Réponses

  1. Bonsoir,
    Depuis peu j’ai de la famille dans le Nord, dans ces fameux Hauts de France. Je vais pouvoir connaître un peu plus cette région qui m’intrigue encore, bien qu’on en parle souvent, tout autant que la légendaire gentillesse de ses habitants, lesquels, c’est certain (comme à l’image de ta participation) aiment leur pays.
    Belle soirée.
    FP

    3 octobre 2016 à 23 h 00 min

  2. Bonjour Arlette, ah les Hauts-de-France… qu’en dire à cette nouvelle appellation !!! Je vis à votre frontière française, son Nord, je viens chez vous faire des courses, histoire de changer d’air et de marques… 😉 les gens de l’endroit ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas tjs chez eux… amitiés, jill

    1 octobre 2016 à 15 h 14 min

  3. Bonjour Arlette
    il a raison..
    Nous avons un très beau pays en toutes régions
    bon week-end
    bisous

    1 octobre 2016 à 8 h 20 min

  4. il est vrai que notre plat pays pourrait rebuté plus d’un, mais à travers cet atelier tu as bien fait ressentir la chaleur que nous avons dans le cœur
    et disons le ma foi, il est aussi bien beau notre plat pays
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    27 septembre 2016 à 20 h 26 min

  5. Eh oui une région qui ne laisse jamais indifférent .Beau texte et jolie présentation .
    Bonne journée Arlette
    Bisous

    21 septembre 2016 à 15 h 49 min

  6. Il a raison Dany Boon, c’est beau le nord.
    Bises

    21 septembre 2016 à 13 h 31 min

  7. Bonjour Arlette,

    Mais qui ne connait pas cette chanson d’Enrico Macias  » Les gens du Nord  » les paroles sont
    un bel hommage aux habitants de cette région. très beau texte.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    21 septembre 2016 à 11 h 03 min

  8. Oh ! Oui, Arlette, j’en ai entendu parler sur les blogs bien évidemmenet ! Bien pensé, pour relever ce défi ! Bonne fin de ce jour à toi !
    Gros bisous♥

    20 septembre 2016 à 20 h 37 min

  9. Merci beaucoup Arlette
    Hé oui le nord c’est comme ça qu’on l’aime…….Mon ch’ti de mari le pense aussi

    20 septembre 2016 à 20 h 29 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

