"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Se peut’il que mon rêve continue?

Chez Ghis N°10
atelier de ghis 10.jpg

9 Réponses

  1. Atelier bien relevé, mes papilles ont été mises à rude épreuve, et oui tu as raison, la vie vaut la peine d’être vécue
    Tu dois encore être en vacances, je pense ?
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    16 septembre 2016 à 19 h 12 min

  2. Ca me plait beaucoup ! Bonne journée !

    12 septembre 2016 à 15 h 10 min

  3. Bonjour Arlette,
    En somme, il y a rêve et rêve… Parfois, le rêve et la réalité se rejoignent formant un vrai halo de bonheur autour de soi. Il faut en profiter, car la réalité ne reste pas indéfiniment belle.
    Beau samedi (eh non, on ne rêve pas, il fait beau depuis plusieurs jours !)
    FP

    10 septembre 2016 à 11 h 34 min

  4. super texte Arlette
    je m’y croyais surtout pour le petit déjeuner …rôôô que je suis gourmande !!!
    très bon et doux week-end
    bisous

    9 septembre 2016 à 19 h 44 min

  5. Merci Arlette……..Le soir c’est long seule, je me doute bien……Surtout quand les enfants ne sont plus là…….
    Comment va belle a 4 pattes Arlette, la superbe Emy ?

    9 septembre 2016 à 19 h 05 min

  6. Superbe texte Arlette et défi bien relevé ! Bravo. Bises et bonne soirée.

    9 septembre 2016 à 18 h 23 min

  7. un jour après l’autre on avance mais avons-nous le choix.
    La solitude est plus difficile à supporter l’hiver je trouve et je n’aime pas ces jours qui raccourcissent.
    Bises et bon week-end.

    9 septembre 2016 à 17 h 14 min

  8. Bravo Arlette ! C’est super ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥

    9 septembre 2016 à 16 h 54 min

  9. Bonjour Arlette,

    Tu as magnifiquement relevé c défi d’atelier d’écriture, ton texte est un petit bijoux un beau
    plaisir de lecture. j’ai beaucoup aimé.
    Je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    9 septembre 2016 à 16 h 13 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

