"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette

Mon atelier du 4 Septembre…

atelier du 4 sept.jpg

6 Réponses

  1. un atelier que je n’avais pas lu, je mets mes courriels de côté en disant après je les lirai, et voilà comment je réponds bien après sa publication,
    mais cet atelier est superbement fait, bravo
    bisous
    Mandrine

    27 septembre 2016 à 20 h 44 min

  2. Bonsoir Arlette
    très joli ton texte j’avais pensé aussi à ce genre de texte rentrée des classes fin de l’été chute des feuilles etc mais j’ai pris un sujet qui m’intéresse et m’inquiète pour nous mais surtout pour nos jeunes pour leur avenir car nos gouvernement sont trop laxiste et on est à un point de non retour
    voilà mon atelier est prêt
    bonne soirée et excellent week end
    grosses baisses
    LILI

    9 septembre 2016 à 18 h 10 min

  3. Tout comme Mamie Nicole tu as pensé aux hirondelles.
    Les miennes sont encore là mais elles vont bientôt partir car elles ont cassé complétement leur nid donc plus d’endroit pour dormir.
    Bises et bon week-end.

    9 septembre 2016 à 17 h 08 min

  4. C’est vrai que les jours sont très en avance sur l’horaire, qu’en va t-il être au changement d’heure ? Bonne semaine !

    9 septembre 2016 à 12 h 07 min

  5. coucou Arlette
    super texte
    nous avons toutes les deux pensé aux hirondelles
    bonne journée
    bisous

    9 septembre 2016 à 8 h 00 min

  6. Très, très bon texte, Arlette ! Bravo ! Le mien paraîtra bientôt, je ne l’oublie pas ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥

    8 septembre 2016 à 21 h 13 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

