"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Ma dernière réalisation…

images

Je viens de terminer cette poupée au crochet qu’une amie m’avait demandée de réaliser pour sa petite fille.
A l’origine, sur le catalogue, elle est faite aux aiguilles, mais un peu trop long pour moi.
Ça prend du temps quand même.
Mais, je suis assez contente du résultat!
Non non, je n’ai pas mal aux chevilles!!!
Hihihi!!!!!
Bonne après-midi!

SAM_1080 .

SAM_1075 (1)

Ça passe le temps!

dyn007_original_351_350_gif_2547529_4659329b6de32382ec2da0222a9c7a6e.gif1

3 Réponses

  1. Elle est superbe et rigolote, je me répète mais je t’envoie de faire de si jolies choses
    Re-bisous
    Mandrine

    3 septembre 2016 à 16 h 41 min

  2. Jolie, cette poupée Arlette ! Bonne soirée ! Bises♥

    2 septembre 2016 à 20 h 10 min

  3. Rigolote et belle cette poupée. Bises et bon après midi

    2 septembre 2016 à 14 h 14 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

