"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

Vive la montagne!

montagne a droite

5 Réponses

  1. oh la pauvre monter est plus facile que descendre hihihi
    ou alors c’est plouf patatra au sol et là ça risque de faire mal hihihi
    Bien trouv& Arlette
    bonne journée ensoleillée enfin une belle semaine annoncée
    grosses baisses
    LILI

    23 août 2016 à 9 h 36 min

  2. Oh ! Elle risque de tomber …
    Bonne soirée Arlette !
    Bises♥

    22 août 2016 à 19 h 43 min

  3. ah! super ma tite arlette tiens je l’ai pas 7 meuh! meuh!
    m’ciiii pour ta belle créa et ta participation
    dis donc tu es pas en retard 7 semaine !!!!!!
    je te souhaite une bonne semaine et t’envoie pleins d’bisouilles

    22 août 2016 à 18 h 37 min

  4. Elle est perchée la copine de Nastia, gare à la chute.
    Bises

    22 août 2016 à 18 h 25 min

  5. ah ah ah c’est marrant toutes ces creas ! j’en ai fait 2 moi
    Gros bisous Arlette

    22 août 2016 à 16 h 39 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

