"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Ca sent la lavande d’ici!!!!

Voilà pour toi, Ma Belle!
Bonne journée!

Sans titre 2.jpg

6 Réponses

  1. Oui elle embaume jusqu’ici
    Bravo pour la créa
    Bises

    20 août 2016 à 21 h 14 min

  2. Bonjour ma chère Arlette
    jolie ta créa j’M beaucoup la lavande
    moi je ma coupe avant qu’elle ne se fane et je la mets dans le fond de mes garde-robes
    jusqu’à la prochaine fois
    bonne soirée
    Grosses baisses
    LILI

    20 août 2016 à 17 h 07 min

  3. Bonjour Arlette,

    Une très belle création bravo c’est très réussi.
    Bises bien amiclas

    Henri.

    20 août 2016 à 17 h 06 min

  4. C’est superbe, Arlette ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥

    20 août 2016 à 15 h 29 min

  5. m’ciiii ma tite arlette pour 7 belle créa et ta participation
    il fait beaucoup plus frais et des averses de pluies par moment mais bon ce n’est pas ça qui va faire du bien à la végétation je disais à ma fille on se croirait en automne les arbres sont entrain de changer de couleur vu de chez moi ce n’est plus si vert la nature à soif et en bas de chez moi beaucoup d’arbustes desséchés
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie pleins d’bisouilles

    20 août 2016 à 14 h 21 min

  6. C’est beau, dommage elle est fanée la lavande.
    Bises

    20 août 2016 à 13 h 57 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

