"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

La Nuit des Etoiles 2016!!!!

 

La nuit des étoiles 2016 6 aout 2016.jpg

6 Réponses

  1. Un spectacle que j’ai hélas manqué. je le regrette, cela devait être magnifique.
    bien amicalement.

    Henri.

    8 août 2016 à 18 h 32 min

  2. En effet il ne devait pas faire très chaud mais le spectacle vaut le petit incnonvénient.
    J’ai oublié de regarder.
    Bonne semaine.

    8 août 2016 à 17 h 53 min

  3. tu as eu entièrement raison bon par chez moi pas commode car la ville et ses éclairages mais bon ça m’est arrivé de voir des étoiles filantes quand même
    je te souhaite une bonne semaine et t’envoie pleins d’bisouilles

    7 août 2016 à 23 h 42 min

  4. Ah ! Un spectacle enchanteur de la nature, oui, quoi demander de mieux, hein !
    Bonne et douce soirée de ce dimanche !
    Bisous♥

    7 août 2016 à 19 h 49 min

  5. Tu as eu bien raison je ne me lasse pas non plus de ces soirées d’août où le ciel est vraiment une carte à savourer sans modération .
    Bonne fin de dimanche
    Bisous

    7 août 2016 à 17 h 12 min

  6. Bonjour Arlette je dois dire que je ne me suis jamais intéressée non plus aux étoiles dans le ciel hihihi
    mais par temps dégagé j’imagine le spectacle
    bonne fin de week end chère Arlette
    Grosses baisses de Charleroi
    LILI

    7 août 2016 à 16 h 45 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

