"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Vive les vacances!

Les vacances au siècle dernier!!!!!

Berck des années folles

2 Réponses

  1. Bon w.e. Arlette 🙂
    Quelle belle réalisation. J’aime lorsque tu évoques ce genre de souvenirs. Et j’y vois aussi de ceux que je me rappelle, comme la cabine de plage élémentaire 🙂 Merci pour tes derniers passages. 🙂 Je ne t’oublie pas non plus.
    Bisous
    Geneviève

    22 juillet 2016 à 11 h 09 min

  2. merci arlette pour ta belle créa et ta participation
    oh! berk je connais bien pour avoir fait deux stage à l’hôpital hélio marin un de 6mois l’autre de 9mois
    j’aimais cette grande plage et l’air iodé tu sais que jamais je n’ai ressenti par ici le bien être que j’avais quand j’allais à berk parce que après j’y allais passé mes dimanches quand j’habitais l’oise
    bon week-end arlette et pleins d’bisouilles

    21 juillet 2016 à 22 h 18 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

