"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Et si on allait au Mac Do?

Voilà pour toi Ella!
Un petit Mac do! Ça te tente?

Mac en afrique

4 Réponses

  1. Des Mac Do dans la savane africaine, ils vont être contents.
    bises et bon week-end ☺☺

    4 juin 2016 à 15 h 18 min

  2. 😀 … ça m’tente, moi aussi, Arlette, mais c’est de s’y rendre, hein ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥

    3 juin 2016 à 21 h 29 min

  3. hi! hi! hi! hi! un mac do en pleine brousse tu as de l’imagination !!!!! et en plus hummmmm! des bonnes frites quand il fait 48° à l’ombre miam!miam! hi! hi!
    m’ciiii ma grande pour ta particiaption et ta créa humoristique
    je te souhaite un bon week-end j’espère que ça va se lever un tit peu bon nous aujourd’hui pas de pluie mais alors noir de chez noir toute la journée bouhhhhh
    pleins d’bisouilles arlette

    3 juin 2016 à 19 h 00 min

  4. Bonjour Arlette
    y a des mac do dans la brousse hihihih
    rigolote ta créa
    bonne soirée et bon week-end
    il a enfin arrêté de pleuvoir ici mais il paraît que ça va revenir
    grosses baisses
    prends bien soin de toi
    LILI

    3 juin 2016 à 18 h 29 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

