"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes…

12792770-ecriture-a-la-plume-d-39-encre-sur-le-papier-quelques-notes

Bonjour les amies!
Merci d’avoir participé!
Je vous mets ci-dessous un peu de lecture..

Claudie

Ghislaine

Tite Lili

Gisèle

Colette

Mamie Nicole

Laurency

Marie des vignes

Jacou33

Flipperine

Mandrine

384507_579701721_merci3_H194718_L

arlette3

5 Réponses

  1. avec un peu de retard je dépose mon atelier, toutes mes excuses
    bonne journée malgré le temps gris
    bisous à toi
    Mandrine
    https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/31/il-pleut-a-vos-plumes-chez-arlette/trackback/

    31 mai 2016 à 11 h 20 min

  2. Merci Arlette, j’espère que tu vas bien malgré ce temps pourri.
    Bises et bonne semaine.

    31 mai 2016 à 11 h 06 min

  3. Merci Arlette, je suis déjà allée en lire quelques un
    merci
    j’espère que tu te portes mieux que le temps ??
    moi je m’en ressens mal partout avec cette humidité
    passe une bonne soirée ainsi qu’une excellente semaine
    amicales pensées
    grosses baisses
    Lili

    30 mai 2016 à 17 h 50 min

  4. copie rendue le 30 mai je suis encore dans les délais avec ma nostalgie

    30 mai 2016 à 17 h 37 min

  5. Merci beaucoup à toi, Arlette !
    J’ai déjà visité tout ce beau monde !
    Bonne et belle poursuite de ce lundi
    et douce semaine !
    Grosses bises♥

    30 mai 2016 à 16 h 24 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

