"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Roland Garros! C’est quand?

roland garros crea

Alors, on attends quoi?
Qu’il pleuve?
Sortez les bâches!

4 Réponses

  1. Je crois que ce mercredi c’est la première journée où il ne pleut pas sur les cours de tennis.
    Bises

    25 mai 2016 à 16 h 16 min

  2. SUPER ARLETTE
    MOI PAS ETE TRES INSPIREE PAR CE THEME J’M PAS LE TENNIS HIHIHI
    BONNE SOIREE GROSSES BAISSES
    LILI

    24 mai 2016 à 19 h 52 min

  3. … belle et bonne suite Arlette !
    Bonne fin de ce jour,
    Bisous♥

    24 mai 2016 à 19 h 44 min

  4. superrr m’ciiiii arlette euh! faudrait qu’ils embauche un ramasseur de balle
    euh!!! pas moi suis trop vieille peux plus me baisser!!!!
    m’ciiiii pour ta participation et ta belle créa
    bonne soirée et tout pleins d’bisouilles

    24 mai 2016 à 19 h 16 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

