"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

En passant par Roland Garros…

Hello!
Voilà pour toi Ella!

crea tennis 2

Bises! Bonne soirée!

 

 

5 Réponses

  1. J’y suis allée à Roland Garros en 1993, il y avait une journée juste avant l’ouverture du tournois qui était au profit du cancer et de la mucoviscidose. On pouvait aller sur tous les cours et voir les champions s’entrainer avant le début de la quinzaine. j’avais bien aimé.
    Bises

    25 mai 2016 à 16 h 15 min

  2. ET BIEN ENCORE UNE TU AS ETE BIEN INSPIREE A CE QUE JE VOIS BRAVO

    24 mai 2016 à 19 h 52 min

  3. Bonne question ! Pourquoi, en effet … bravo Arlette !
    Bonne soirée,
    Bises♥

    24 mai 2016 à 19 h 42 min

  4. m’ciii arlette super super le toutou on croirait celui à mes enfants bé dis donc tu manques pas de balles de tennis au moins !!!!!
    bonne soirée à toi et tout pleins d’bisouilles

    24 mai 2016 à 19 h 13 min

  5. Je ne le manque jamais le tennis tous les ans !! Bisous Arlette

    24 mai 2016 à 18 h 53 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

