"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

La famille en vacances!

Palme-bonsoir

Voilà pour Ella…

la famille en vacances

 

arlette7

5 Réponses

  1. Les vacances en famille, j’ai connu et j’ai bien aimé, maintenant les enfants sont grands, les petits enfants aussi, cette année j’aurais peut-être encore la chance d’avoir mes deux petites filles en Juillet pour une dizaine de jours mais elles ont 14 et 13 ans, ça ne va plus durer longtemps
    J’aime beaucoup ta crea
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    19 mai 2016 à 20 h 35 min

  2. Coucou Arlette,
    Si ils viennent à la mer par ici dis leur de prendre une combinaison pour se baigner, il fait froid.
    Bonne journée.

    19 mai 2016 à 13 h 20 min

  3. Magnifique Arlette !
    Bon matin !
    Grosses bises♥

    19 mai 2016 à 5 h 22 min

  4. tu dis que tu n’as pas d »idées mais non elle est super ta créa j’adore m’ciiii pour 7 belle créa et ta participation
    la seule chose c’est que tu as oublié d’enlever ma signature du tube pourtant je l’avais dit
    ma chère arlette je te souhaite un bon jeudi et t’envoie pleins d’bisouilles

    18 mai 2016 à 23 h 07 min

  5. Bonsoir Arlette j’ai publié A VOS PLUMES
    Je vais bien je continue encore ma kiné encore 23 séances, à raison de 3 X semaine mais je pense arrêter fin mai car j’ai bien avancé et je peux faire tous les exercices chez moi alors pourquoi aller encore payer autant
    bonne soirée grosses bises
    lili

    18 mai 2016 à 20 h 19 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

