"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Des lignes pour Ghislaine

images

Voilà pour l’atelier de Ghis…

.Ophelie.jpg

Bonne journée!

6 Réponses

  1. Bonjour Arlette et bon appétit.
    J’ai beaucoup aimé ton texte empreint de nostalgie et ces souvenirs retrouvés dans une boîte. Ce pantin. Mais…Mais…comme c’est bien écrit, et tellement vrai. J’aimerais que cela le soit.
    Bisous et bonne semaine Arlette.
    Geneviève

    17 mai 2016 à 11 h 57 min

  2. C’est vraiment super, Arlette ! Bravo ! Bon dimanche de la Pentecôte !
    Grosses bises♥

    15 mai 2016 à 4 h 40 min

  3. comme ton texte est joli ! Plein de tendre nostalgie et de souvenirs heureux. Je me suis amusée ce soir, à cliquer sur les noms de mes amis, tout là-haut, sur mon blog. Beaucoup ont arrêté d’y écrire quelque chose, je pensais que tu avais fait la même chose, eh bien non ! Et tant mieux. Bisous Arlette.

    9 mai 2016 à 23 h 10 min

  4. Excellent Arlette je me suis régalée à lire ton récit
    Bonne soirée
    Bisous

    9 mai 2016 à 21 h 04 min

  5. super super ma tite arlette que c’est beau d’écrire comme ça bravo
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

    9 mai 2016 à 18 h 10 min

  6. Oh quel belle idée ton récit .. Je n’ai plus aucun jouet de mon enfance ! Je n’ai rien d’ailleurs a part quelques photos jaunies……….
    Merci Arlette…………..

    9 mai 2016 à 17 h 32 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

