"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Pour Ella, un p’tit brin de muguet…

images

muguet

Plein de bonheur pour Ella grâce à tous ces brins de muguet!

images (4)

7 Réponses

  1. C’est magnifique Arlette ! Bonne journée et beau 1er mai également !
    Grosses bises♥

    29 avril 2016 à 4 h 54 min

  2. Zut je recommence mon com vient de filer
    Je te disais donc que ta crea est très jolie et que le petit refrain qui va avec est adorable, c’est une ancienne chanson ?? Dis moi ??
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    28 avril 2016 à 20 h 43 min

  3. Comme est jolie ta créa Arlette !
    As tu vu mon sondage sur le blog ?
    Je compte reprendre mon atelier (tous les 15 jours)
    Tu ne fais plus le tien, j’aimais bien ton atelier aussi tu sais
    Dis moi alors comment vas tu, l’école a repris je crois dans votre zone ?
    Je t’embrasse Arlette

    28 avril 2016 à 16 h 40 min

  4. Bon premier mai Arlette et bravo pour la créa .
    Bisous

    28 avril 2016 à 15 h 32 min

  5. Le muguet… un rdv parfumé, rdv printanier, pour le bonheur de tous …

    28 avril 2016 à 15 h 26 min

  6. m’ciii arlette pour ta belle créa et ta participation
    oh! je connais la chanson oui et figure toi comme j’habitais paris étant jeune un jour mes parents nous disent hop! on va à chaville cueillir du muguet
    un monde pas possible pas tant par le muguet dans les bois parce qu’on est revenu bredouille! mais par une kermesse qui s’y tenait pour le 1er mai!
    je te souhaite un bon aprem et t’envoie pleins d’bisouilles
    j’ai fait un billet sur wordpress

    28 avril 2016 à 15 h 14 min

  7. coucou toi
    Très belle création pour notre amie Ella, je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous Puce

    28 avril 2016 à 12 h 24 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

