"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Vacances de printemps…

imagesvacances scolaires.jpg

 

bonnes  vacanves

8 Réponses

  1. Ah je n’avais pas vu ce billet je comprends maintenant pourquoi je ne voyais pas de billet .
    J’espère que tout s’est bien passé avec ta petite fille
    Bon jeudi
    Bisous

    28 avril 2016 à 15 h 31 min

  2. Tes journées sont chargées mais c’est agréable.
    Bonne chance pour la dictée, attention aux fautes. Tu nous donneras les résultats, bises et bon week-end.

    23 avril 2016 à 11 h 10 min

  3. Bien du bonheur avec ta princesse Arlette !
    Bonne dictée pour demain !
    Agréable fin de ce jour et beau week-end !
    Grosses bises♥

    22 avril 2016 à 21 h 35 min

  4. Bonsoir Arlette et bien bonnes vacances comme nounou lol
    je sais ce que c’est … j’ai vécu ça pendant des années, maintenant il va avoir 19 ans alors c’est fini pour moi
    d’ailleurs, je ne me sentirais plus capable de repasser par là.
    Bonne soirée et excellent dimanche
    grosses baisses qui pètent
    LILI

    22 avril 2016 à 19 h 48 min

  5. Coucou toi
    C’est que les petits enfants c’est fatiguant, mais que du bonheur, perso, pas de petits enfant mais 3 chats… avec eux pas de sortie, ni de roller…. loll), bonne semaine avec tes petiots, bonne fin de journée, bisous bisous Puce

    22 avril 2016 à 18 h 26 min

  6. Désolée Arlette, je pensais que c’était Jazzy, vous avez le même genre de NL. Pour les haricots de la mer va voir sur mon blog, et cela ne m’empêche de confirmer mes vœux de bonnes vacances avec tes petits. Bisous

    22 avril 2016 à 16 h 07 min

  7. Que du bonheur Jazzy. Une petite semaine en compagnie de tes petits, c’est chouette. Profite bien de cette semaine en mode Mamie.
    Pour les haricots de la mer, voici une adresse où je commande depuis des années des spécialités, notamment ces fameux haricots de la mer que tout le monde, ce matin, confondait avec de la salicorne. Avec ma patte folle, je ne peux plus aller les récolter moi-même. Alors si cela te tente … !
    http://www.lacompagniebretonnedupoisson.fr/Les-Haricots-de-Mer-Bio-produit-1571.asp
    Bisous, bisous

    22 avril 2016 à 16 h 03 min

  8. C’est fatiguant mais ce n’est que du bonheur
    Bon après-midi
    Bisous
    Mandrine

    22 avril 2016 à 15 h 52 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

