"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

Chez Ella, Il pleut, il mouille…

il pleut

3 Réponses

  1. Il est mieux dedans le joli minou.
    Bises

    16 avril 2016 à 17 h 01 min

  2. m’ciiiii arlette pour cette belle créa et ta participation
    super belle 7 photo de chat avec le reflet dans la vitre
    les chiens n’aime pas beaucoup l’orage le mien grogne j’ai eu des chiens que ça ne faisait rien du tout par contre j’en avais recueilli un bouhhhh! un fou à tout casser dans la maison j’avais jamais vu ça en plus il aboyait quand il y avait une sirène de police à la télé ou une sonnette de porte ou des cloches j’ai vite compris pourquoi ce chien était dans la rue ah! autrement il était beau un vrai nounours mais bon heureusement j’ai divorcé et mon mari a exigé de garder voyou (en plus je l’avais nommé comme ça !!!!) eh! bé tant mieux car ils étaient fait pour s’entendre ces deux là aussi c…..hi! hi! hi!
    bon ma tite arlette je te souhaite un bon week-end d’après la météo pour nous demain c’est pluie orage grrrrr
    je t’envoie pleins d’bisouilles

    15 avril 2016 à 23 h 12 min

  3. Oh ! Superbe et à mon goût, Arlette, que cette création !
    Bonne fin de semaine !
    Grosses bises♥

    15 avril 2016 à 21 h 10 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

