"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

J’ai tant de peine!

Adieu 12 &vril.jpg

10 Réponses

  1. Coucou ma belle
    La perte d’un être cher est toujours une épreuve très difficile et parfois presque je dirais insurmontable, surtout lorsque l’on est aussi proche que vous l’étiez, le chagrin s’aténuera petit à petit, pour laisser place aux souvenirs qui resteront gravés dans ta mémoire, mes pensées vont vers toi, soit courageuse, ma belle, je t’embrasse très très fort et te serre sur mon coeur Puce

    13 avril 2016 à 10 h 35 min

  2. Je ne pense pas que mon com soit passé, mauvaise connections à Merlimont, suis de tout cœur avec toi, j’ai encore des moments où l’envie de décrocher le téléphone ou de prendre ma voiture se font avant de me dire, c’est vrai elles ne sont plus là
    Je te serre de tout mon cœur
    Bisous à toi
    Mandrine

    12 avril 2016 à 20 h 40 min

  3. On le sait que ça doit arriver mais que c’est difficile surtout de perdre une confidente, c’est si rare.
    courage Arlette, gros bisous.

    12 avril 2016 à 18 h 32 min

  4. Avec toi Arlette, en ces jours difficiles ! Je comprends ! Bon courage ! Elles est toujours là, tu sais, elle est seulement de l’autre côté du rideau ! Grosses, grosses bises♥

    12 avril 2016 à 16 h 52 min

  5. Bonjour Arlette
    Je viens de faire le même chemin avec maman; disparue la semaine dernière.
    Même si on s’attend à cette séparation; cela reste très dur; impossible à accepter.
    Je partage avec toi ton chagrin, et t’envoie mes amitiés.

    12 avril 2016 à 16 h 19 min

  6. courage et garder espoir et continuer de lui parler là où elle est elle t’entend

    12 avril 2016 à 15 h 44 min

  7. De tout cœur avec toi Arlette dans cette douloureuse épreuve. De très gros bisous.
    ZAZA – http://s621326472.onlinehome.fr

    12 avril 2016 à 15 h 02 min

  8. Oh que je te comprend, bon courage et mes sincères condoléances.. bisous

    12 avril 2016 à 14 h 09 min

  9. Ma très chère Arlette,
    Je suis de tout coeur avec toi,
    ce n’est jamais une bonne journée quand on les laisse partir…….
    Courage mon Amie……..
    Je t »assure de mes condoléances bien attristées..

    12 avril 2016 à 13 h 46 min

  10. Bonjour Arlette
    Je te comprends, tout le monde je pense est déjà passé part là un jour où l’autre
    et d’avoir du réconfort fait un bien fou
    Je suis de tout coeur et en pensée avec toi
    Courage et encore toutes mes plus profondes condoléances
    Grosses baisses
    TITE LILI

    12 avril 2016 à 13 h 37 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

