"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

Absence…le coeur est ailleurs…

deces.

12 Réponses

  1. Coucou ma belle
    Devant la mort, nous sommes impuissants, elle est la plus forte, je te présente ainsi qu’à ta famille, mes très sincères condoléances, courage, dans cette pénible épreuve, mes pensées vont vers toi, je t’embrasse très très fort Puce

    11 avril 2016 à 18 h 41 min

  2. BONJOUR ET SINCERE CONDOLEANCE BISOUS

    10 avril 2016 à 9 h 36 min

  3. Oh ! Je suis désolée pour toi, je savais que tu lui portais beaucoup de tendresse, et je comprend ta peine l’ayant vécu par deux fois il y a deux mois,
    Sincères condoléances et bon courage à toi
    Bonne nuit malgré tout
    Bisous
    Mandrine

    9 avril 2016 à 23 h 42 min

  4. Avec toi, Arlette, en ce moment difficile !
    Toutes mes plus sincères condoléances et assurance de mes prières !
    Grosses, grosses bises♥

    9 avril 2016 à 19 h 08 min

  5. mes sincères condoléances à toi et sa famille ma arlette
    normal que tu n’es pas la tête au pc prends ton temps
    je t’envoie pleins d’bisouilles

    9 avril 2016 à 18 h 58 min

  6. Comme je suis désolée chère Arlette.Oui la vie est ainsi faite et tu le sais……….
    Pendant mon absence, j’ai aussi perdu un être cher, et un de mes beau frères est
    en soins palliatifs, chez lui, c’est deja ça et je ne cesse de penser a ma soeur
    qui a 56 ans va se retrouver seule, les enfants sont élévés mais quand même…
    Aussi, je sais combien tu dois être triste………..Mes condoléances attristées……..

    9 avril 2016 à 18 h 00 min

  7. Merci à toutes! C’est gentil. Je l’ai toujours eu à mes côtés, alors… C’est dur. Bon Weekend

    9 avril 2016 à 17 h 53 min

  8. Toutes mes sincères condoléances Arlette à toi et à la famille
    Ce jour je ne suis pas en forme, je me suis levée avec des vertiges et ils ne m’ont pas quittés de la journée

    bonne soirée
    bises
    LILI

    9 avril 2016 à 17 h 48 min

  9. De tout cœur avec toi,je n’ai plus que mon frère qui lutte, depuis 6 ans,avec un Immense courage.Je sais ta douleur! Je reste,la plus âgée..(76 ans)sans avoir pu le sauver(greffe osseuse) Dur,très dur,après ma belle fille(39 ans)en 2 mois…La vie n’épargne personne.
    Une seule question me hante quand cessera-t-il de souffrir?
    Bises
    Dan

    9 avril 2016 à 17 h 33 min

  10. Mes condoléances à toute la famille.. prend le temps qu’il te faut en prenant bien soin de toi

    9 avril 2016 à 17 h 26 min

  11. Toutes mes sincères condoléances à ses proches, ainsi qu’à toi-même. Cette saleté de maladie en fait des hécatombes. J’espère qu’elle n’aura pas trop souffert.
    Je t’embrasse.
    Geneviève

    9 avril 2016 à 17 h 01 min

  12. Sincères condoléances à toute la famille. Je comprends que tu ne sois pas très motivée.
    Mon beau-frère ne va pas très bien non plus à cause de cette saleté de maladie.
    Bises

    9 avril 2016 à 16 h 46 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

