"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes –

dyn007_original_351_350_gif_2547529_4659329b6de32382ec2da0222a9c7a6e.gif1

Voilà ma participation…

.texte du 4 avr 16.jpg

 

8 Réponses

  1. Toutes mes condoléances Arlette, je ne savais pas
    bon week end quand m^me
    bisous ensoleillé
    LILI

    9 avril 2016 à 12 h 29 min

  2. Anonyme

    Bonjour Arlette,
    Me suis permise de faire l’atelier d’écriture, j’ai pris les données chez Claudie…
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine…. Amitiés

    9 avril 2016 à 10 h 13 min

    • Pas de souci! Tu as bien fait, j’en suis enchantée. Tu apportes ton texte quand? A bientôt!

      9 avril 2016 à 10 h 38 min

  3. Ah l’amour ! bon je ne dirai pas comme dans la chanson que l’histoire finit mal en général , il faut y croire .
    Bonne soirée
    bisous

    8 avril 2016 à 20 h 44 min

  4. voici ma participation Arlette

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2016/04/06/a-vos-plumes-chez-arlette-pelagie/

    elle a été publiée déjà depuis qq. jours mais il n’y a qu’un commentaire, tu n’es pas passée non plus
    bonne soirée
    bisous
    LILI

    7 avril 2016 à 19 h 44 min

  5. Bravo Arlette … mon texte viendra …
    Bonne et douce soirée !
    Grosses bises♥

    6 avril 2016 à 20 h 05 min

  6. Belle histoire d’amour pourvu que ça dure.
    Je suis sous la grisaille, soleil ce matin mais il est parti
    .
    Bises et bonne journée.

    6 avril 2016 à 13 h 20 min

  7. Bonjour Arlette
    et bien, voilà une bien belle histoire
    bravo moi j’avais un fil conducteur mais presque tous les mots imposés se trouvaient dans le début de mon texte hihihi mais j’ai bien du continuer la suite de l’histoire
    bon après midi ici le vent est très fort mais le soleil est là mais pour combien de temps encore, on avait annoncé un après-midi d’averses ?
    Grosses baisses
    LILI

    6 avril 2016 à 11 h 31 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

