"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Ma dernière réalisation…

Palme-bonsoir

 

IMGP8906.JPG

Une petite brassière avec ses accessoires : bonnet et chaussons
Sur la photo, on ne voit pas bien les couleurs : c’est blanc moucheté orange, jaune, un peu de marron. C’est joli, ça change des teintes unies.
Bonne soirée.
A bientôt!
arlette4

8 Réponses

  1. Vous avez copié intégralement texte et photos de mon article sur Marchipont..Ceux-ci sont sous licence créative Commons BY NC SA qui vous en permet certes la copie mais qui vous oblige à citer votre source et le lien pour s’y connecter.Sans oublier de citer les termes de la licence ou un lien vers celle-ci.
    Votre phrase « trouvé sur le net ne suffit pas ». Ayez le fair-play de respecter le travail de recherche des autres.

    29 mars 2016 à 23 h 51 min

    • Suite du commentaire précédent.
      En relisant votre article j’ai trouvé le lien vers mon blog écrit en tout petit mais sans citation de la source ni de la licence.

      30 mars 2016 à 0 h 25 min

  2. Coucou toi
    Qu’est ce qu’il va être beau le tit bb qui portera cet ensemble, félicitations très bien réussi, bisous Puce

    14 mars 2016 à 19 h 25 min

  3. J’aime beaucoup la couleur, c’est vrai que ça change.
    Bises

    14 mars 2016 à 11 h 04 min

  4. c’est tout simplement magnifique arlette bravo tu vas faire des heureux
    je te souhaite une bonne semaine et t’envoie pleins d’bisouilles

    14 mars 2016 à 0 h 42 min

  5. J’adore, je me dis que j’aurais du persévérer quand maman m’apprenait, aujourd’hui ma soeur et moi avons un tas de beaux catalogues de tricot mais aucune culture du tricot, quand je vois ta layette, je râle sur moi (rire)
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    13 mars 2016 à 23 h 44 min

  6. Waouh, c’est du travail de pro ! C’est superbe ! Bravo. Bise et bonne soirée.

    13 mars 2016 à 21 h 33 min

  7. C’est magnifique Arlette ! Bravo et bonne nuit !
    Bisous♥

    13 mars 2016 à 21 h 01 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

