"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes

HELLO

Voilà ma participation.

Le theatre texte

Bonne soirée

Palme-bonsoir

5 Réponses

  1. Bonjour
    J’espère qu’il est encore temps pour ma participation à l’atelier-théâtre.
    Voici le lien http://jacou33.wordpress.com/2016/03/18/suspense-au-chateau/
    Très amusante ta mise en scène.

    18 mars 2016 à 16 h 39 min

  2. Normal c’est une maman et une épouse donc c’est une fée, et comme Claudie j’ai été étonnée de la chute, je ne m’attendais pas à la dinde
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    10 mars 2016 à 21 h 31 min

  3. Bravo Arlette ! J’♥ beaucoup ! Bisous♥

    10 mars 2016 à 19 h 37 min

  4. Tu me rappelles de tres bons souvenirs quand maman apportait oui la fameuse dinde rôtie au repas de Noël et que toute la famille était rassemblée , le déroulement était identique hormis les œufs du poulailler et les applaudissements toujours bien fournis , j’ai encore le goût subtil de la viande et de sa sauce en bouche et le parfum de ce plat , la mémoire olfactive ne nous trahit pas non plus .
    Bonne journée
    Bisous

    10 mars 2016 à 8 h 41 min

  5. J’avait tout imaginé sauf une dinde !!!
    Très beau texte chez toi aussi, bises.

    9 mars 2016 à 17 h 52 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

