"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Le théâtre

.

Complément d’info…

 

.complement d'info

 

6 Réponses

  1. Bon, alors, j’aurai probablement le temps Arlette ! Merci !Bisous♥

    10 mars 2016 à 19 h 34 min

  2. ça y est mon ordinateur veut bien aujourd’hui me montrer les images ! je ne sais pas il doit avoir ses vapeurs de temps à autre .
    Bisous

    10 mars 2016 à 8 h 33 min

  3. Je ne vois pas le complément, y’a rien sniff…
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    7 mars 2016 à 21 h 42 min

  4. C’est bizarre les photos ne chargent plus sur mon ordi alors qu’elles sont présentes sur mon téléphone , mystère.
    il ne me reste plus qu’à recopier la liste de mots .

    7 mars 2016 à 13 h 53 min

  5. Merci, je me demandais pour quand?
    Tu peux me répondre par mail pour me dire si c’est bien les termes de théâtre mais dans un autre contexte? Merci.
    bonne journée.

    7 mars 2016 à 13 h 41 min

  6. Euh Arlette je ne vois pas l’image pour le théâtre de à vos plumes.

    7 mars 2016 à 12 h 20 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

