"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

8Mars – Chez Ella

Journée mondiale de la Femme!

Chez Ella

 

4122678marslafemme.png hosting.png

.

 

 

 

5 Réponses

  1. En effet l’entraide entre femmes ne seraient pas de trop pour lutter contre les injustices.
    Bises et bonne soirée.

    7 mars 2016 à 18 h 13 min

  2. Défi magnifiquement relevé Arlette ! Bravo et bonne soirée ! Bisous♥

    7 mars 2016 à 17 h 18 min

  3. Coucou ma belle
    très belle ta création….pour notre Ella, je vais m’y mettre, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    7 mars 2016 à 15 h 56 min

  4. superbe m’ciiii ma tite arlette pour ta belle créa et ta participation
    je te souhaite un bel aprem j’espère que tu n’as pas trop de neige
    pleins d’bisouilles

    7 mars 2016 à 15 h 19 min

  5. Là je vois l’image !

    7 mars 2016 à 15 h 08 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

