"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes… Le théâtre

 

.le théatre mots

A vous de jouer! Bon amusement!

ARLETTE  fleur jaune de Louise

8 Réponses

  1. Voici pour moi Arlette :
    https://colettedc.wordpress.com/2016/03/11/chez-arlette-le-theatre/
    Bisous♥

    11 mars 2016 à 17 h 14 min

  2. Pingback: Chez Arlette (Le théâtre) | ~ En toute simplicité ~ ...

  3. Voilà je dépose mon atelier,
    bonne journée à toi
    bisous
    Mandrine
    https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/10/rumeurs-en-forta-vos-plumes-chez-arlette/trackback/

    10 mars 2016 à 10 h 51 min

  4. https://giselefayet.wordpress.com/2016/03/10/atelier-vos-plumes/#comment-28021
    Voilà Arlette encore merci pour l’image
    Bonne journée
    Bisous

    10 mars 2016 à 8 h 31 min

  5. https://claudielapicarde.wordpress.com/2016/03/08/pour-arlette-4/
    Voila pour toi, c’est fait, bises.

    8 mars 2016 à 16 h 40 min

  6. Je note l’atelier mais c’est vraiment bizarre hier je voyais les images et aujourd’hui pff la neige doit perturber la réception sur l’ordi , je vois la fleur mais pas le cadre . je viens de recopier ce que je peux lire sur mon téléphone , ah la technique !
    C’est pour quand Arlette le dernier délai ,

    7 mars 2016 à 14 h 04 min

  7. Pour le dernier acte, remise de la copie, c’est quel jour, à quelle heure? 🙂
    a bientôt.

    7 mars 2016 à 9 h 37 min

  8. La voila la liste mdr !! je la cherchais partout.
    Bises

    6 mars 2016 à 11 h 28 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

