"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Pour Ella! La fête des jonquilles

J’ai opté pour une autre forme d’hommage aux jonquilles!!!!!

.Biere des jonquilles

 

4 Réponses

  1. Je n’ai pas fait ta dictée, pas le temps et puis j’ai vu les réponses chez Gisèle et Colette.
    Bises et bon week-end.

    4 mars 2016 à 16 h 10 min

  2. Super ! Bravo Arlette !
    Bisous♥

    4 mars 2016 à 4 h 01 min

  3. Superbe création Arlette. Bises et bonne soirée.

    3 mars 2016 à 19 h 28 min

  4. m’ciiii ma grande pour 7 belle créa et ta participation
    je ne connaissais pas la bière cuvée des jonquilles ché d’un ch’nord ço!!!!
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

    3 mars 2016 à 19 h 02 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

