"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Un froid de canard!

1003271031252061491

Voilà, pour Ella!

.Un froid de canard

5 Réponses

  1. je l’ai déjà prise hier ma grande ! t’as pas vu mon comm’
    tu seras dans le billet de dimanche
    je te souhaite un bon week-end
    aujourd’hui ouf! il y a eu du soleil mais pour ce week-end c’est reparti pour la pluie et le vent
    pleins d’bisouilles arlette

    26 février 2016 à 18 h 25 min

  2. Magnifique ! Dors bien Arlette pour un agréable vendredi tout entier !
    Bisous♥

    26 février 2016 à 3 h 44 min

  3. Très belle composition Arlette. Ce matin, je n’ai pas été assez rapide, la dictée a été publiée à 12h00. Je complètement l’article ensuite. Bise

    25 février 2016 à 14 h 42 min

  4. ah! m’ciiii ma douce pour ta participation et ta belle créa
    nous ici pas de froid mais de la pluie ras le bol de ce temps gris bouhhhh!!!!!!
    je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne journée

    25 février 2016 à 14 h 27 min

  5. Bravo !!
    Il fait froid mais pas au point de rentrer les canards,
    bises et b nne journée ☺☺

    25 février 2016 à 13 h 13 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

