"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Lipograme en « O »

90639934gif-bonjour-cadre-noir-gif

 

.Lipogramme en O

 

ROSE DOREE

 

 

ARLETTE  fleur jaune de Louise

 

7 Réponses

  1. Yes! Un récit que j’ai vécu aussi! Avec pluie, bâches, déballages, remballages, Ra aussi, affaires satisfaisantes, avec pleins de gens aimables.

    1 mars 2016 à 14 h 27 min

  2. Bravo Arlette, c’est tout à fait réussi !
    Bon mardi tout entier !
    Bisous♥

    23 février 2016 à 2 h 52 min

  3. Bien vu Arlette , je décline les vide greniers chaque année j’ai la pluie en invitée surprise .
    Bises puisque la lettre qui ressemble à 0 est interdite.

    22 février 2016 à 19 h 42 min

  4. Il te faudra attendre les beaux jours pour brader tout ton bazar (rire)
    Atelier rondement mené, je vais essayer de m’y mettre demain, actuellement j’hiberne mais alors grave
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

    22 février 2016 à 18 h 16 min

  5. Défi bien relevé pour toi-même Arlette. Je ne sais comment faire avec un tel exercice ? Cela me semble si compliqué. 🙂 Gros bisous Geneviève

    22 février 2016 à 17 h 42 min

  6. C’est réussi, je n’ai pas trouvé la lettre entre N et P,
    Bises

    22 février 2016 à 15 h 39 min

  7. Très beau texte Arlette Brav ……Bises

    22 février 2016 à 13 h 21 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

