"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Récapitulatif de l’atelier…

s

9rv53lk5p6Merci beaucoup pour votre participation.
J’en suis très heureuse!

Claudie

Mandrine

Brindille

colette

Jacou

 gisele

Globule

Flipperine a participé, mais, je n’avais  pas trouvé le lien.
Flipperine

 Voilà, vous pouvez aller lire les très beaux textes des « topines »!
J’espère que j’ai réussi à mettre les liens convenablement.
Je ne maîtrise pas encore bien mon jouet!

Bonne fin d’après midi!

arlette avec rose    de louise

4 Réponses

  1. Merci à toi car grâce à cet atelier je commence à reprendre mes anciennes habitudes, mais je suis comme toi quand tu as eu ton nouveau PC, je suis sur Windows 10 et j’ai perdu Windows Writter et j’avoue tout comme toi que cela m’handicape, as tu trouvé une parade, si oui tu peux m’expliquer, merci d’avance
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    19 février 2016 à 23 h 37 min

  2. Merci d’abord à toi Arlette, de nous en donner l’occasion ! C’est toujours si agréable, ce genre d’atelier !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Grosses bises♥

    19 février 2016 à 19 h 37 min

  3. Merci et super Arlette. J’ai pas fait clic sur le pseudo brindille. Je suis certaine que c’est ok 🙂 J’en profite pour t’écrire que je serai présente pour le prochain atelier. Je vais essayer de ne plus procrastiner 🙂 et établir un agenda, sauf imprévu, comme d’habitude. 🙂
    Encore un grand merci avec les mots avec lesquels j’ai appris des tas de choses amusantes. J’adore lire le Père Goriot et me replonger dans cette littérature. Quant à Zola, c’est autre chose. Je devrais m’y remettre. Je rêve de lire les Rougons Macquart.
    Bisous et bonne soirée à toi.

    19 février 2016 à 17 h 57 min

  4. à savoir que j’ai participé

    19 février 2016 à 17 h 57 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

