"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

La pensée du jour…

la pensee du jour

4 Réponses

  1. Super !
    Bon vendredi tout entier Arlette !
    Grosses bises♥

    19 février 2016 à 3 h 36 min

  2. Bien vrai
    bonne soirée et excellente fin de semaine
    je n’aurai pas le temps de faire ta dictée car dans 6 jours je rentre en clinique et ton texte on ne sais pas faire un copier coller il y a beaucoup à recopier avant de chercher les fautes ce n’est pas pratique
    et je dois préparer pour surgeler les repas pour mon mari quand je serai hospitalisée
    bonne soirée ainsi qu’une très bonne fin de semaine
    grosses baisses
    LILI

    18 février 2016 à 19 h 41 min

  3. Coucou toi
    Très belle citation et remplie de vérité, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous Puce

    18 février 2016 à 19 h 30 min

  4. Bien vrai et joli cadre pour cette pensée
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

    18 février 2016 à 17 h 55 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

