"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos méninges!

Correction de la dictée….Dictée sur fond

Il fallait écrire :
lui-même -quelques – tournoyaient –  s’asseoir -éprouva –
jonchée – varech – chaîne de récifs –

Bonne soirée les aminautes!

Grosses bises et a bientôt

arlette3

6 Réponses

  1. et j’en ai vu d’autres

    28 janvier 2016 à 16 h 33 min

  2. Merci Arlette, il y a des fautes que j’ai inventées mdr!!!
    Bonne journée.

    27 janvier 2016 à 11 h 32 min

  3. Merci Arlette
    Bonne soirée
    Bisous

    26 janvier 2016 à 20 h 19 min

  4. Bonne soirée Arlette et merci !
    Grosses bises♥

    26 janvier 2016 à 19 h 50 min

  5. Bonsoir Arlette
    je ne retrouve pas tes 10 fautes dans ta correction ???
    bonne soirée
    grosses baisses
    LILI

    26 janvier 2016 à 19 h 45 min

    • Oui, j’ai peut être « cafouillé » un peu. Excuse moi STP. Le temps de se remettre en route!!!! Meric. A plus

      27 janvier 2016 à 23 h 44 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

