"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Hello! Merci pour ces participations

tribe_scribe_s

Merci d’avoir déjà fait des corrections.
Mais il y a des fautes trouvées qui en fait n’en sont pas. Pour l’espace entre céruléen et où, c’est moi qui ai fait l’erreur.
Pour les fautes réelles, je mettrai la correction fin de semaine.
En tout cas merci encore d’être venues vous investir.

.arlette avec rose    de louise

 

5 Réponses

  1. pas évident de trouver toutes les fautes

    24 janvier 2016 à 17 h 25 min

  2. Bonne soirée Arlette
    Bisous

    22 janvier 2016 à 17 h 28 min

  3. Coucou ma belle
    Petit coucou en passant, je vois que tu t’active, sur ton espace, c’est super, bonne journée, bisous bisous Puce

    22 janvier 2016 à 13 h 29 min

  4. Je passerai voir les réponses, j’ai cru que les fautes de frappe comptaient.
    Bises

    22 janvier 2016 à 13 h 24 min

  5. Ce fut un plaisir Arlette !
    Bon vendredi toute la journée !
    Grosses bises♥

    22 janvier 2016 à 2 h 08 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

