"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Du mimosa pour Ella!!!!

Bonjour mon Amie Ella!

J’ai essayé avec mon nouveau jouet de te faire quelque chose, mais, ce ne fut pas aisé!!!
Mais, j’ai quand même persévéré

Voilà pour toi.

 

lundi 18 jan le mimosa

Bonne journée et grosses bises

ARLETTE

7 Réponses

  1. Ben tu vois que tu commences à le maîtriser ton nouveau jouet, la créa est très jolie
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    19 janvier 2016 à 23 h 05 min

  2. mais elle est superbe arlette bravo un grand merci pour ta participation ça fait du bien de te revoir
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

    19 janvier 2016 à 19 h 09 min

  3. Bravo Arlette ! C’est tout à fait joli !
    Grosses bises♥

    19 janvier 2016 à 19 h 08 min

  4. que c’est joli

    19 janvier 2016 à 16 h 21 min

  5. Coucou ma belle
    Pas mal du tout, c’est vrai qu’il faut apprivoiser le nouveau jouet, tu vas y arriver….(un peu à la fois… courage)
    bonne journée, je t’embrasse Puce

    19 janvier 2016 à 15 h 17 min

  6. Bonjour Arlette
    Tu vas bien ??
    tune t’es pas si mal débrouillée que ça avec le défi de Ella, bravo
    Grosses baisses
    Tite Lili

    19 janvier 2016 à 13 h 34 min

  7. Pas facile d’apprivoiser les nouveaux jouets, ça va venir, il faut persévérer.
    Bonne journée, bises.

    19 janvier 2016 à 13 h 03 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

