"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

HELLO! Bonjour!

Bonjour les amies et amis!

Je viens de me décider! Allez, me suis je dit
« il est temps que tu t’y mettes!
Il faut donner un coup de jeune à ton blog! 
Il commence à prendre un coup de vieux. 
Comme moi d’ailleurs! » (MDR)
Heureusement que j’avais du temps,  ca m’a pris
un certain temps avec tous les essais d’images, de couleurs, de dimensions, etc, etc.

Mais ça va, je ne suis pas mécontente du résultat.
Ça me plait.
Bien sur, il faut le temps de reprendre ses habitudes, surtout que je ne retrouve  toujours pas « mon Writter » Ouinnnnnnn!!!!!!

Ici, à cette heure, le soleil brille de ses feux, mais il faisait un peu frisquet ce matin.
Et, pas pu aller au marché, il pleuvait toute à l’heure. 
Tant pis, j’irai à Auchan.

En fin d’après midi, j’ai rendez vous chez le rhumato pour une infiltration dans le genou gauche…
Eh oui, c’est ce qui arrive quand on vieillit, il faut remettre de l’huile dans les rouages, sinon ça coince!!!

 Au revoir les copinettes et copinets!

Bonne après midi!

Grosses bises!

arlette avec rose    de louise

10 Réponses

  1. coucou Arlette…Bon dimanche!!!!!!!en famille!!!!!je vais à nouveau participer à tous les jeux……Bzzzzz

    23 janvier 2016 à 17 h 30 min

  2. Il faudrait aussi que je donne un coup de jeunesse à mon blog, mais bon actuellement le temps me manque, il faut avouer que le tien est tout beau et ce fond est sublime,
    Quant à l’infiltration au genou, cela n’a jamais marché chez moi, mais t’inquiètes suis une spéciale, cette infiltration te permettra de retarder l’évolution de l’arthrose, pour ma part ça fait 9 ans que je me suis faite opérée du droit et 2 ans du gauche, je marche cahin-caha mais je marche et je mets même des talons, pas plus de 7 cm (rire)
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    14 janvier 2016 à 23 h 05 min

  3. C’est vraiment joli Arlette, ton blog rénové ! Je t’ai fait parvenir un message personnel sur Facebook, te disant, il y a quelque jour que c’est entré ici … c’est tout à fait gentil ! Merci !
    Bonne fin de ce jour,
    Bisous♥

    14 janvier 2016 à 21 h 49 min

    • … lis : il y a quelques jours, bien entendu …

      14 janvier 2016 à 21 h 50 min

  4. C’est tres beau ce que tu as fait pour le fond de ton blog . Je ne sais pas où mon fils a téléchargé le writer la prochaine fois qu’il vient je lui demande .
    Bonne soirée
    Bisous

    14 janvier 2016 à 21 h 20 min

  5. Coucou Arlette,
    tu as bien travaillé, dommage que tu ne retrouves pas le writer. Je ne sais pas quelle version de pc tu as mais on ne trouve plus le writer au-dessus de la version 7, je viens de chercher dans Google.
    J’ai trouvé pour XP, Vista et Seven mais pas plus.
    J’ai fait aussi une infiltration dans le genou gauche et ça tient le coup depuis 3 ans déjà, je croise les doigts.
    C’était du liquide, le nom : synovial je crois.
    Bises et à bientôt.

    14 janvier 2016 à 17 h 11 min

    • Bonjour Claudie……..jaimerais bien télécharger Writer…je n’y arrive pas…..EXplique please merci..Geneviève

      23 janvier 2016 à 17 h 32 min

  6. Bonjour ma chère Arlette
    Je vois que tu ne t’es pas mal débrouillée avec ton blog
    ce sont de beaux tons
    bonne fin de semaine
    demain absente coiffeuse courses et resto
    bises
    LILI

    14 janvier 2016 à 16 h 18 min

  7. Coucou ma belle
    Waoo super, j’aime bien, zen, cool…. très beau travail et j’aime beaucoup l’écriture, félicitations, bonne fin de journée, bisous Puce

    14 janvier 2016 à 16 h 11 min

  8. du joli travail tu as fait

    14 janvier 2016 à 15 h 19 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

