"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Hello! Un peu de rose dans tout ce gris!

 


Bonjour tout le monde!

Je fais des essais étant donné que Writer me boude!!!
je vais peut être essayer un autre thème, je vais voir çà quand j’aurai plus de temps devant moi. J’ai déjà regardé toute à l’heure, mais j’ai buté sur certaines options, alors, résultat, je suis revenue sur « Modularity ».
Celui là je le connais bien.
Pour l’instant j’écris directement sur WordPress, mais je ne réussis toujours pas à mettre d’image ou de photo!!!
Je vais persévérer. Je suis têtue.
Bonne soirée! A bientôt!

Grosses bises!

 

image_thumb.png

 

arlette7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Réponses

  1. Quand je vais sur Writter je pense à toi et me demande comment cela se fait que tu ne le retrouvés pas, je serais perdue sans,
    Et je me répète, j’aime beaucoup ton écriture
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    8 janvier 2016 à 0 h 07 min

  2. Je suis certaine que tu vas y arriver Arlette !
    Bonne Année 2016 et agréable mois de janvier tout entier !
    Grosses bises♥

    7 janvier 2016 à 5 h 29 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

