"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

CHEZ ZAZABELLE N°9– En A..vant marche!

image

5 Réponses

  1. une bien joile histoire que les A nous revelent ici..
    j’aime les histoires d’amour….bon dimanche bisous

    9 mars 2014 à 12 h 06 min

  2. Pingback: RECAPITULATIF ATELIER 9/2014 | chez ZAZABELLE

  3. Bien vu Arlette l’avenir de mon anatidé sera – t – il aussi agréable , j’aimerais bien mais j’ai un doute .
    Bonne soirée
    Bisous

    7 mars 2014 à 23 h 05 min

  4. j’aime les abdominaux chocolat hii!! 😆 beau texte
    je t’embrasse

    6 mars 2014 à 23 h 03 min

  5. un très joli texte qui annonce une vie pleine de bonheur

    4 mars 2014 à 22 h 53 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

